A Propos

Emma Stephan

Travel Agent, maman nomade et dynamique !

Maman de deux enfants de 8 et 4 ans dont le Papa est hollandais, et nous bougeons régulièrement entre nos 2 pieds à terre, aux Pays Bas et en Finistère Nord. Depuis la naissance de mes enfants, ma priorité est de profiter un maximum de leur enfance, d’être présente pour eux, tout en conservant un équilibre professionnel nécessaire à mon épanouissement.

C’est pour ces raisons que j’ai opté pour un travail que je puisse faire de n’importe où, et à mes horaires choisis.

Grâce au marketing digital, je peux amener mes enfants à l’école, les avoir à la maison au déjeuner, faire le goûter, les devoirs, les amener à leurs activités, aux anniversaires, participer aux sorties scolaires…

Je peux aussi continuer à les élever entre 2 pays, 2 écoles, 2 cultures, sans avoir à m’arranger avec un supérieur: le patron, ici, c’est moi!

Emma portrait
A Propos

Mon parcours

Une première déception…

Au tout début de mon aventure en tant qu’indépendante, je me suis dirigée vers le coaching et le rééquilibrage alimentaire. Je pensais ainsi mettre à profit ma passion pour la cuisine saine afin d’aider les gens à avoir une vie meilleure (mon blog de cuisine healthy et simple).  Je me suis vite rendue compte que ce travail était ultra chronophage, et totalement liberticide… une vraie déception, après m’être autant impliquée auprès de mes client(e)s.

job à domicile

Ma révélation

Du VDI au MLM, pour plus de liberté…

J’ai donc cherché quelque chose qui pourrait combler mes attentes: un revenu stable, des horaires libres et pas de minimum à réaliser chaque mois afin d’être totalement libre de gérer mon activité en fonction de ma vie quotidienne et familiale. Et j’ai trouvé ! Cela va même au delà de mes espérances !

J’ai embarqué à bord de mon club de voyages, qui me permet de voyager à prix ultra réduits, et me fait gagner revenu intéressant.

J’évolue au sein d’une équipe qui me ressemble, dynamique, souriante, bienveillante, et pour faire court: je m’éclate dans ce nouveau job!

 

Et vous ?

Et si vous décidiez de changer votre vie…

Je vous souhaite vous aussi de trouver le domaine qui vous apportera une aussi grande satisfaction, tant sur le plan professionnel que personnel!

Et si c’était mon club de voyage?

Une très lumineuse journée à vous qui m’avez lue, merci de votre intérêt!

Emma

bed-1979270_1920